Nous avons passés deux nuits dans cet hôtel. Très bon séjour, l’accueil, l emplacement, le calme, la propreté des chambres, tout était parfait. Le petit déjeuner est excellent avec une grande attention du personnel aux petits soins pour les clients. Les produits sont frais et variés. Bref, nous recommandons fortement cet hôtel où le sens du client est la priorité. Merci pour tout
via TripAdvisor